Bienvenue à Sarah ! Cette maman solaire et recouverte de tatouages est un symbole fort de beauté, c’est avec joie que nous lui ouvrons les portes de notre manoir imaginaire :
Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?
Je suis mère célibataire de 2 enfants en région parisienne, j’ai 37 ans et je travaille en salle de naissance dans un hôpital. L’histoire me fascine et les lieux antiques m’émerveillent, je pourrais me promener dans Pompéi pendant 3 jours sans m’en lasser. J’ai une personnalité assez douce et discrète en ayant malgré tout mon petit caractère. J’aime la sérénité et les choses simples de la vie, mais je ne dis pas non pour faire la fête de temps en temps! J’ai commencé l’activité de modèle photo il y a 1 an et demi et m’y consacre énormément.
Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?
J’ai commencé le modeling au moment où ma vie personnelle allait prendre un tournant radical. Tournant que j’ai choisi. J’avais déjà l’envie de poser quand j’étais très jeune mais je ne m’en suis pas vraiment donné les moyens et je n’avais peut être pas non plus la maturité ni la force de caractère pour me lancer. Pourquoi la photo sensuelle ou érotique? D’une part parce que je trouve le corps de la femme très beau, j’aime les courbes et la grâce qu’il dégage. J’aime aussi l’esthétisme de ces styles photographiques, la façon dont le corps peut être mis en valeur et ce que la photo dégage, les sentiments et émotions qu’elle suscite, ça m’a toujours fasciné. Et d’autre part car j’adore ce que cela me fait ressentir quand je pose et vois le résultat. Je me sens forte, sexy, désirable, ça boost la confiance en soi. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante que depuis que j’ai commencé à poser.
Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?
La sexualité est importante, ne serait-ce que pour se connaître soi-même. Je la vis pleinement et n’ai aucun problème à en parler car je suis relativement ouverte et sans tabous. Trop de gens n’osent pas s’exprimer sur ce sujet par honte ou pudeur alors qu’il n’y a rien de plus naturel que la sexualité.
Après 2 grossesses et une opération il a été difficile pour moi d’accepter mon corps. J’ai appris à le faire avec le temps. La photo aide beaucoup à ce niveau là, mais comme tout le monde, j’ai mes petits complexes. Malgré tout j’aime mon corps, j’en suis satisfaite et je fais en sorte de continuer à l’être en l’entretenant.





Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?
Parce que Playboy est bien plus qu’un simple nom de magazine. Playboy est iconique et représente pour moi la puissance de la féminité, du glamour et de l’audace. Il y a derrière ce magazine des femmes différentes les unes des autres mais qui ont toutes une chose en commun; elles assument être sexy et désirable et cette assurance les rend d’autant plus fortes. C’est une fierté d’en faire partie.
Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?
Mes inspirations dans l’art sont les travaux d’un certain nombre de photographes que j’admire, que ce soit dans le boudoir, l’érotique ou le fétish. L’intensité et l’esthétisme sont toujours mis à l’honneur.
Dans la vie je suis ma propre inspiration. Je mets un pied devant l’autre et fais en sorte d’avancer avec résilience et détermination, pour atteindre mon but, ou du moins m’en approcher.
As-tu d’autres projets en parallèle ?
En dehors de la photo, non; car je m’épanouis pleinement dans ce milieu et souhaite m’y consacrer autant que possible.
Quels sont tes rêves aujourd’hui ?
J’admets que passer modèle pro en serait un. Je m’investis beaucoup en tant qu’amatrice et accéder au statut pro serait une belle récompense et un accomplissement.





Photos : @photographe_paris_boudoir_bis / @moment.boudoir