Amie de la famille Playboy France depuis un moment, il était temps que Kathleen, jeune française de 20 ans, apparaisse enfin par ici ! Découvrez sa beauté avec les photos de Simon Metz et sa personnalité :

Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?

Je m’apelle Kathleen, j’ai 20 ans. Je vis en France. Je pense qu’il y a pleins d’aspects à ma personnalité et je suis particulièrement curieuse de vivre de nouvelles expériences. Je suis passionnée d’arts et ait fait de la peinture pendant plusieurs années avant de me tourner vers la mode.

Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?

J’ai commencé dans le mannequinat un peu par hasard, je voulais faire du théâtre mais j’ai été retenuz pour participer à un défilé et puis j’ai continué sur cette lignée. Je ne fais pas particulièrement de mannequinat sensuel mais en tant que mannequin on est amenées à experimenter différents styles et différents thèmes dont celui de la sensualité, c’est aussi un moyen de s’exprimer, j’apprécie quand les shootings sensuels mettent en valeur la féminité et mettent le corps en valeur d’un point de vue artistique. Je considère que la sensualité est une forme de beauté. Je souhaite me sentir libre, et ne pas m’enfermer dans une case. J’ai des valeurs féministes et je soutiens qu’il est important pour les femmes de se sentir libres et d’être appréciées telles qu’elles sont sans être sous influence ou contrainte, peu importe leur choix de vie.

Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?

Je me sens très à l’aise dans mon propre corps et pendant les shootings sensuels, et enfin je n’associe pas la nudité à la sexualité. J’aime créer, imaginer et appliquer au concret mes idées artistiques.

Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?

J’ai voulu rejoindre la famille Playboy car j’apprécie l’univers varié de Playboy et j’admire d’autres femmes qui ont fait partie de Playboy comme Cindy Crawford. J’admire les figures féminines fortes du milieu du cinéma surtout Emma Watson ou Adriana Lima dans le mannequinat.

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

J’aimerais faire du cinéma et du mannequinat pour des marques comme Victoria’s Secret.