Venant tout droit d’Ukraine, j’ai entendu parler de Daria pour la première fois à travers son univers musical. Mais j’ai découvert une personnalité singulière, et surtout une photographe accomplie, dont l’univers se dévoile un peu plus à chaque photo, à mi-chemin entre le journal intime et les 5 sens d’un héros. Une brève interview, qui est pour vous, comme pour nous, un premier pas dans le monde de Daria.

– D’ou venez vous ?

– Je suis née en Ukraine et je suis arrivée en France en 2016 .

– Quel cursus avez vous fait pour apprendre la photo ? – Comment avez-vous décidé de vous orienter vers la photographie érotique en particulier ?
– Ça va bientôt faire 15 ans que je suis dans le monde de photographie, après 8 ans de travail dans le domaine, j’ai passé 3 ans dans une école privée à Paris pour améliorer mes connaissances techniques ;

– Comment avez-vous décidé de vous orienter vers la photographie érotique en particulier ?

– J’avais besoin de retrouver le lien entre mon corps et mon cœur, le lien que je n’ai malheureusement jamais eu et que j’aurai donc dû construire de zéro ; Faire des autoportraits, c’était alors une solution la plus évidente pour moi. Voir mon corps sur la photo prise sans aucun intermédier était fascinant et bizarre à la fois.

– Comment trouvez-vous l’équilibre entre la mise en scène d’une histoire érotique et la préservation de l’esthétique artistique ?

– J’ai rarement eu les soucis ou l’érotisme basculait en pornographie, je me laisse souvent guider par l’envie de rencontrer une histoire. Je n’ai pas vraiment une image dans la tête, je me laisse surprendre. Je plonge ainsi dans ce moment de la prise de vue comme si je vivais cet instant étant le personnage.

– Quels sont vos prochains projets ?

– En ce moment, je travaille sur plusieurs projets en même temps : développement de mon blog @la.flamme.fatale, l’écriture de mon premier scénario. Je construis aussi ma boutique en ligne ou je proposerai bientôt pas seulement la vente des œuvres et des tirages, mais également les accessoires et des pièces uniques faits à la main.

Lilith Fatale

www.instagram.com/la.flamme.fatale