Qui dit printemps dit petite tentative pop, colorée et en mode bimbo ! Bienvenue à Miss Monroe, nouvelle digital cover. Originale, c’est le moins qu’on puisse dire… Découvrez son interview :

Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?

Je suis née dans une petite ville, mais j’ai toujours été attirée par les voyages à l’étranger, les grandes villes et tout ce qu’elles ont de glamour et d’effervescence. Je mesure 1m83 et on me décrit souvent comme une « glamazon ». J’adore tout ce qui est féminin ! Les talons, les parfums, le maquillage, les rendez-vous beauté font partie de mon quotidien.
Ma grand-mère Monroe et ma tante Sherry portaient toujours du rouge à lèvres, des talons et avaient les ongles faits — enfant, je rêvais de leur ressembler et d’incarner ce glamour.
Ma carrière musicale a commencé à 16 ans, dans un parc à thème. Dès que j’ai commencé à chanter et à gagner ma vie grâce à cela, j’ai su que je ne pourrais jamais faire autre chose.

Comment es-tu entrée dans le mannequinat, et en particulier dans le domaine sensuel ou érotique ?

J’ai commencé par le mannequinat de prêt-à-porter… mais très vite, j’ai eu envie d’enlever mes vêtements ! (Je plaisante, bien sûr !)
Plus sérieusement, j’ai commencé à poser à l’âge de 14 ans. J’étais fascinée par la haute couture pendant un bon moment, jusqu’au jour où j’ai été introduite à un univers plus libre, plus sensuel, qui m’a tout de suite attirée.

Quel est ton rapport à la sexualité et à ton propre corps ?

Je suis totalement une femme sensuelle et sexuelle, et je me sens très bien dans ma peau. Je pense que l’on apprend très jeune aux femmes que la sexualité est quelque chose de négatif. Aujourd’hui, à ce stade de ma vie, j’embrasse pleinement ma féminité et ma conscience sexuelle avec confiance et fierté.
Je pense être quelqu’un de bienveillant, profondément reconnaissante pour les bénédictions comme pour les épreuves de la vie. Je mène une vie riche, entourée d’une famille merveilleuse et d’amis sincères.

Pourquoi as-tu voulu rejoindre la famille Playboy ?

Petite fille, j’étais fascinée par les superbes modèles que je voyais dans Playboy. Je rêvais d’en faire partie un jour… et me voilà ! Il ne faut jamais renoncer à ses rêves !

Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ?

Il y en a tellement ! Marilyn Monroe, Jayne Mansfield et Anna Nicole Smith sont pour moi de grandes sources d’inspiration en matière de glamour et de beauté.
Côté musique, je suis influencée par Tina Turner, Barbra Streisand et Lady Gaga, ainsi que par tout ce qui touche au Great American Songbook.

Quels sont tes projets en ce moment ?

Je travaille actuellement à une version renouvelée de mon show de croisière “Miss Monroe XOXO” pour le ramener en mer, tout en continuant à me produire à Las Vegas. Mon objectif en tant qu’artiste est de toujours garder un souffle neuf et innovant, sans jamais perdre ce qui a fait mon succès jusqu’ici.

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Continuer à chanter, à divertir et à poser — à Las Vegas comme à l’international !

Photos : @oscarpicazophotographer
PR : @leo.alderman / @lsapublications