Camille Doll est une bimbo comme seuls les États-Unis sont capables d’en produire, sauf que madame est française et qu’elle assume sa différence. Nul besoin de débarquement, en ce 6 juin ! Chez Playboy France, on adore les originaux, les courageux, les marginaux, les aventureux, les différents, et Camille a eu le cran d’aller chercher son idéal esthétique et de le vivre quotidiennement, où qu’elle soit, jusque dans sa vie quotidienne. Et nous sommes inclusifs en ce qui concerne la beauté féminine : mannequins à la taille de guêpe, bimbo aux seins à la « Alerte à Malibu », beautés burlesques et vintages, on prend tout tant que c’est beau ou sexy. Et puis, comme souvent avec les superficialités, c’est mensonger, car sous la bimbo se cache aussi une femme intelligente, working girl, organisatrice de soirées… Et même carrément une maman ! Alors, nous savons que cela ne l’offensera pas, mais vive les MILFS qui ont aussi voix au chapitre ! Interview et photos de Camille pour votre plus grand plaisir !

Playboy France : peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?

Camille Doll : Je m’appelle Camille Doll, j’ai 33ans et je suis une femme à plusieurs facettes. Je suis avant tout une maman divorcée avec deux magnifiques enfants, mon rôle préféré. Je suis aussi une business woman puisque je suis ambassadrice pour le groupe de luxe numéro un au monde mais je suis également chargée d’événementiel le week-end dans l’organisation de belles soirées dans le milieu lillois ou je demeure. Et avant tout une femme, une vraie, sophistiquée, chic et très sexy. Je suis une fan de mode, d’art… J’adore mon pays qui est la France mais n’aime pas ses préjugés. Je suis souvent jugée, les gens s’arrêtent à ma plastique, mais je défends ce combat au quotidien. Je suis également solaire, j’aime la vie, la fête, je suis épicurienne, loyale, je suis dans le contrôle et en même temps je sais me laisser aller et reste une femme influente.

Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat érotique ou sensuel ?

Depuis mon jeune âge, je faisais des photos, des défilés de lingerie mais toujours pour un style de typologie particulier puisque je suis mannequin mais avec des formes plus que généreuses (90 F) et tatouées. J’adore les courbes, la féminité. J’étais également danseuse quand j’étais plus jeune pour de beaux artistes. Aujourd’hui on me surnomme Camille Doll sur les réseaux, « doll » comme poupée et tous mes proches m’appellent comme ça.

Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?

Je suis toujours dans le contrôle dans ma vie de tous les jours mais ma sexualité me permet de lâcher prise. Le sexe est un besoin, un plaisir et de l’art.

Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?

Playboy a toujours été un rêve. Fan de la série « Alerte à Malibu » à l’âge de mes 7 ans, j’étais folle de Pamela Anderson et disais déjà à mes parents : « Je veux devenir comme elle et faire la une un jour du magazine avec le lapin ! » Autant dire qu’à 7 ans, mes parents étaient désemparés… Je faisais des spectacles lors de venue d’invités à la maison où je descendais déjà en bikini rouge ! Ma maman quand on lui demande aujourd’hui pourquoi sa fille est aussi sexy, si elle a vécue quelque chose, elle répond que j’ai toujours été ainsi ! Playboy pour moi représente avant tout l’art des pin-ups à l’époque, la féminité et une belle famille, de femmes assumées et bien sûr un rêve…

Quelles sont tes inspirations dans l’art et dans la vie ? Parce que tu as l’air d’une artiste pour moi.

Je suis complètement fan d’un artiste, un photographe très connu, qui a d’ailleurs mis en avant le magazine Playboy à de nombreuses reprises : Philippe Shangti ! Il joue avec l’image de la femme et l’art contemporain pour exprimer ses engagements. Il pointe souvent du doigt la condition de la femme dans notre société  et les comportements humains (la pollution, la drogue…) dans ses œuvres. J’essaye également de refléter cet engagement à travers mon attitude de tous les jours, sur les réseaux et mon art de vivre.

As-tu d’autres projets en parallèle ?

Mes projets avant tout restent d’être une femme assumée et indépendante ! Mais je rêverais de percer et d’être ambassadrice Playboy et m’engagerais sur la tolérance de l’image de la femme dans notre société.

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

Nous avons tous beaucoup de rêves… Le mien serait avant tout la réussite de mes enfants et de moi-même ! Persévérer au travail et dans le milieu de l’art. Qu’on me reconnaisse à ma juste valeur !

Photos : @next_dream_photography & @photo_graffe