Vedette de la télévision le jour, Playmate la nuit ? Ça existe ! La chère Petya Bogdanova nous le prouve avec cette série de photos exclusives pour Playboy et ce petit entretien qu’elle a gentiment décidé de nous donner :

Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger pour te faire comprendre le mieux possible sur ce que tu es, ce que tu aimes, etc. ?

Petya Bogdanova : bonjour à tous, je suis Petya Bogdanova, actrice et animatrice de télévision. Je viens de Bulgarie, le pays des roses et du yaourt, mais ces dernières années, je vis principalement à Milan, en Italie. Il est toujours très difficile de parler de soi, je ne sais jamais quoi dire, mais essayons ! Je suis très sensible, je peux pleurer et rire très facilement, peut-être à cause de mon signe astrologique, je suis Poisson… ahah. Je suis également l’auteure d’un livre qui est pour l’instant uniquement en bulgare, mais j’espère bientôt le faire traduire. Mon livre s’appelle « Le cœur sait » et parle du pouvoir des rêves, de l’esprit et du cœur. Je crois vraiment que si vous désirez quelque chose de tout votre cœur et que vous y croyez, tôt ou tard, cela deviendra réalité !

Quand et comment as-tu commencé le travail de modèle et spécifiquement érotique ?

Eh bien, le mannequinat était mon rêve depuis que j’étais petite fille. J’ai commencé à l’âge de 20 ans à Milan en tant que mannequin pour des clips musicaux ! Ensuite, j’ai continué avec des publicités et des films, donc je suis devenue également actrice !

Quel est ton rapport à la sexualité et à ton propre corps ?

3. J’aime mon corps, en fait je n’ai jamais compris les gens qui ne s’aiment pas. Je pense que la véritable beauté vient de l’intérieur, de la façon dont on se sent par rapport à soi-même, de l’énergie et des vibrations que l’on dégage ! Personne n’est parfait, et mon corps ne l’est pas non plus ! Comme beaucoup de filles, j’aimerais perdre 2 kg, mais ce n’est pas la partie importante. Ce qui est important, c’est de s’accepter et de s’aimer soi-même. C’est seulement lorsque vous faites cela que vous pouvez travailler pour améliorer ce que vous n’aimez pas. Dans ma vie, j’ai vu de nombreuses filles magnifiques, de vraies reines de beauté, mais elles n’étaient pas du tout attirantes parce que leur énergie était éteinte, elles avaient zéro estime de soi et zéro amour de soi !

Qu’est-ce qui t’a attirée chez Playboy France ?

J’aime l’idée de Playboy ! Je pense que la beauté féminine est le plus grand art du monde et que l’art doit être montré !

Qui sont tes modèles et idoles ?

Je n’ai pas d’idoles, mais chaque jour, j’entends différentes histoires de personnes différentes qui m’inspirent et me prouvent qu’il ne faut jamais abandonner !

Quelle est la suite pour toi ?

Eh bien, qui sait !? À chaque moment, j’essaie de donner 100 % de moi-même, après je suis entre les mains de Dieu, ce qui arrive arrive… Je travaille dur et je souhaite avoir beaucoup de succès dans l’industrie de la télévision et du cinéma. Un jour, je veux avoir ma propre émission de télévision !

Quels sont tes rêves, aujourd’hui ?

Mon plus grand rêve maintenant est de me marier et d’avoir beaucoup d’enfants. J’adore les enfants, mais on verra bien. Je pense que c’est le destin, donc cela viendra au bon moment.

Photos : Massimo Pristia