Juin 2024, il fait chaud, il fait beau, et c’est la sublimissime Charlyn, dont la beauté est aussi rare que l’orthographe de son prénom, qui a l’honneur mais nous fait aussi l’honneur de rejoindre officiellement la grande famille de Playboy et des playmates ! C’est bien mérité pour cette jeune splendeur au caractère bien trempé. C’est un rêve pour certaines, un fantasme pour beaucoup, mais pour Charlyn, cela devient réalité : le sésame est à elle, elle est notre playmate du mois et certainement une future star ! Découvrez son shooting iconique en mode lavomatic et son interview pour en savoir plus sur elle :

Playboy France : Peux-tu nous dire qui tu es ? Que dirais-tu à un étranger si tu voulais qu’il sache tout de toi (tes goûts, tes loisirs, ta personnalité, ta localisation, ton âge, tout ce que tu veux partager) ?

Je m’appelle Charlyn, j’ai 26 ans, et j’ai grandi à Rouen. Je suis un peu le feu et la glace, paraît-il ! Dernièrement, on m’a par exemple très souvent dit que j’étais « chou », comme si c’était le mot qui me caractérisait le mieux, et à la fois, entre toutes les épreuves que j’ai endurées et surmontées et mon caractère qu’on pourrait parfois qualifier de dur, je sais aussi foncer et m’imposer. Je peux pleurer devant la souffrance des animaux (j’ai fait beaucoup d’équitation !) et des enfants et être à l’inverse plutôt solitaire et misanthrope. Cela ne m’empêche pourtant pas, encore un paradoxe, d’être une vraie épicurienne ! J’adore danser, notamment sur le reggaeton qui est vraiment une musique qui m’habite ; j’adore voyager, l’une de mes passions ; j’adore le droit, notamment le droit pénal et tout ce qui est faits-divers ; et j’adore la photographe, ça va sans dire…

Comment es-tu entrée dans le mannequinat et surtout dans le mannequinat glamour ?

J’ai souvent eu tendance à manquer de confiance en moi, ce qui a pu beaucoup surprendre ou agacer, alors ça a été une découverte tardive pour moi. Jeune, bien qu’approchée par des agences, par le comité Miss France, etc., je n’y croyais pas. Ce n’est que bien après mes 20 ans que j’ai fait mes premiers projets, mes premières missions, mes premiers shootings de mannequin. J’ai adoré ça ! Le côté glamour, ce n’était pas forcément ma DA à la base : je suis plus classique, mode, commerciale… Mais l’opportunité Playboy ne se refuse pas ! J’ai tenté ma chance et me voilà !

Que ressens-tu à propos de la sexualité et de ton propre corps ?

J’ai eu une relation très compliquée avec mon corps, mais le mannequinat m’aide à être plus objective et à le trouver beau. Mon visage, je le porte avec fierté. On m’a souvent comparée à Lily-Rose Depp, par exemple, que je trouve belle. J’adorerais être une Chanel girl, moi aussi ! Pour être épanouie sexuellement, je pense qu’il faut s’aimer et aimer son corps. Je continue parfois de me battre avec moi-même sur ces sujets, comme beaucoup de femmes, mais j’essaie aussi de ne pas me torturer !

Pourquoi as-tu voulu devenir membre de la famille Playboy ?

Rejoindre la famille Playboy est une opportunité exceptionnelle, rare. C’est une marque mythique et que je trouve plus profonde qu’on ne le pense. Alors tenter ma chance et me voir être choisie pour ce projet, ça a été un choc ! C’est un honneur pour moi de faire désormais partie de cette famille qui célèbre la beauté sous toutes ses formes. Je ne suis pourtant pas une personnalité qui aime se mettre avant mais je suis contente de m’être fait violence.

As-tu d’autres projets en parallèle ?

Bien sûr ! En plus de continuer à vouloir évoluer dans le mannequinat, je continue d’étudier, de me cultiver, de faire des stages et de travailler dans le droit. Je me vois bien faire ça « quand je serai grande » ! J’envisage aussi l’organisation peut-être pas d’un tour du monde mais de grands voyages, et pourquoi pas en solitaire. 

Quels sont tes rêves aujourd’hui ?

J’ai envie de vivre sans modération, de rire, de me plonger dans des aventures humaines folles, et puis un jour, plus tard, d’avoir une grande maison et une belle famille. Le reste, ce n’est que du détail…